Cas pratique FORD : faire de la pub c'est bien mais respecter le client c'est mieux

Publié le 28 Septembre 2010

Bonsoir,

 

un petit billet perso ce soir pour dire combien il est parfois très difficile d'être un client sympa !!!!

 

Comme pas mal de français j'ai regardé  le match de foot sur TF1 ce soir. Désolé pour nos amis marseillais. J'y ai vu toute la soirée des pub autour de Ford et de sa S MAX.

 

 

 

Précision, comme tout bon Community Manager j'avais également un oeil sur les réseaux sociaux ;-)) heureusement d'ailleurs car une info importante est sortie.

 

Cette pub m'a permis de repenser à ma livraison prochaine de ma nouvelle S MAX qui doit intervenir mi octobre. Je me voyais déjà sur la route la musique à fond ;  comme sur la pub quoi.

 

Avant d'arrêter l'ordinateur et ma veille twitter, je fais une dernière relecture de mes mails du jour en retard. Et là je m'aperçois que le commercial de chez Ford m'a envoyé un mail suite à une relance. Je précise que c'est Ford Angers.

 

Il m'informe que ma voiture commandée fin juin ne sera plus livrée début octobre comme prévue initialement ni mi octobre comme indiquée dans les documents d'achat mais en novembre mais rien n'est sur. La fabrication n'étant même pas encore lancée ;-(((( C'est un hypothétique chef de région qui doit le négocier.

 

Conclusion :

 

Dépenser des sommes importantes pour promouvoir une marque de voiture à la télé c'est bien. Mais je pense que l'idéal est de pouvoir construire et les livrer à temps pour la plus grande satisfaction de ses clients.

 

Comme quoi les discours publicitaires peuvent être en total décalage avec la réalité du client.

Rédigé par patrice HILLAIRE

Publié dans #news

Repost 0
Commenter cet article